Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 février 2024

POUR CATH ......

Sur l'une de ses créations, Cath avait utilisé une découpe esperluette que je trouvais très belle. Elle a eu la gentillesse de me donner la marque du die ce qui m'a permis de retrouvé la boutique qui, n'en ayant plus, a eu la gentillesse de me diriger vers une autre. 

J'ai reçu ma commande 2 jours après accompagnée d'une planche de découpes très jolie.

Comme je voulais absolument remercier Cath et aussi lui présenter mes voeux, j'ai réalisé cette carte en utilisant une partie de ces petits cadeaux. 

Voici des voeux avec des couleurs originales que j'aime beaucoup :

20240112_172837694[1] 

j'ai utilisé le lot de dies pour découper des esperluettes que j'ai jointes à ma carte dans ce sachet assorti : 

20240112_195930875[1]

(le pinceau et le tube de peinture que j'ai colorisés ainsi que les étiquettes textes m'ont été offerts par Laurence)

Merci encore à Cath pour avoir répondu à ma demande, vous n'avez pas fini de voir des esperluettes sur mes créations, le lot en comprend 3 différentes.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte, j'aime beaucoup ce combo ! Bises
Répondre
M
Tu as bien raison d'aimer cette réa!Elle est très jolie!Des couleurs peu usitées mais qui rendent très bien!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
C
Joli combo de couleurs !<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
G
ta carte dans ces coloris est superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Carte parfaite, j'aime beaucoup, c'est très joli ces tons ocre/gris ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Une très jolie carte avec des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
M
Tu as fait une jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Chouette envoi, bises Nadine
Répondre
W
Très joli ! Bo weekend, bisous
Répondre
M
Une très jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité