Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 octobre 2023

BINGO OCTOBRE (3)

Cette fois-ci, pour répondre à ce bingo proposé sur SCRAPDETENTE 

Le bingo (octobre 2023) - Page 3 Bingo353

j'ai choisi la colonne n°2 (perle - agrafe - kraft) et j'ai lifté cette merveille de Laurence :

Le bingo (octobre 2023) - Page 3 Bingo372

voici la mienne :

20231008_133907669[1]

 

Très belle journée à toutes et merci de vos petits mots toujours très agréables à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux jolies cartes d'hiver ! J'adore !<br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Jolie carte pour la fin de l'année ! <br /> <br /> Qui sera vite là !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Oh, j'adore ! Tu te prépares aux vacances d'hiver ? Gros bisous
Répondre
D
De jolies cartes enneigées !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce skieur!Tu l'as très bien "mis en scène"!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Tu es un amour d'avoir eu envie de lifter cette carte, j'adore ta version (forcément ;-) ) ♥♥♥<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bises. Laurence
Répondre
G
c'est vrai que laurence fait des merveilles, mais tu as tres bien su lifté ce tag et c'est tres réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Trop belle, j'adore, bises Nadine
Répondre
Publicité