Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 octobre 2023

DES NOUVELLES D'ADAM

Comme je ne recevais plus de messages sur le fil de conversations, j'ai envoyé un mail à la maman d'Adam qui m'a répondu ceci hier :

Adam a été transféré à l'hôpital du Puy en Velay vendredi à 12h. Depuis il va de mieux en mieux, on retrouve bien notre fils. Mais l'alimentation reste un peu compliquée tout de même. Adam a du mal à se nourrir et à s'hydrater suffisamment par la bouche. Il est alimenté par sonde gastrique la nuit afin de compléter sa ration. Actuellement il est à la maison pour une sortie de 12h à 18h, ça fait du bien !

Des nouvelles mitigées, c'est réconfortant de savoir qu'il a pu sortir un peu pour retrouver sa maison et ses frères mais compliqué du côté de l'alimentation.

Il est fort, on lui souhaite d'aller de mieux en mieux très vite. Plein de courage à son papa et à sa maman et à lui bien sûr.

Bon après midi les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...une petite éclaircie dans la vie du jeune Adam...<br /> <br /> On lui souhaite encore du mieux et beaucoup de courage aux parents<br /> <br /> Bisous Chantal
Répondre
M
Un petit rayon de positivité!Je souhaite de tout coeur qu'il devienne un grand soleil et que notre petit bonhomme puisse retrouver sa famille !<br /> <br /> Je pense beaucoup à toute cette souffrance qu'endurent Adam,ses parents, ses frères.....<br /> <br /> Je leur souhaite de tout coeur un grand mieux<br /> <br /> Merci à toi de nous tenir au courant<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Je retiendrai qu'il est fort et va de mieux en mieux, c'est un soulagement, cette autorisation de sortie était bien venue pour remettre du baume au coeur de toute la petite famille ♥<br /> <br /> Du courage et de belles pensées pour eux en attendant un retour à la maison.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces nouvelles, je t'embrasse fort et te souhaite une bonne journée. Laurence
Répondre
W
Merci, bisous
Répondre
C
Oh! Tu as bien raison : bon courage à eux tous... Je leur envoie des ondes positives. Bises!
Répondre
Publicité