Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 octobre 2023

JOYEUX ANNIVERSAIRE .........

Voici une carte que j'ai réalisée comme ça, pour le plaisir d'étrenner un lot de dies achetés chez Action récemment.

Je pensais que c'était sur le thème de Noël mais pas du tout. Les découpes sont minuscules (mise à part les 3 ronds) et je pense que ce lot ne va pas sortir de son étui très souvent. C'est un peu mélangé, il y a un parapluie et des gouttes de pluie mais aussi 2 minis flocons de neige (pas plus gros que l'ongle de mon petit doigt). Bref, pas très contente de mon nouvel achat, heureusement je n'avais acheté que celui-ci.

Pour cette carte, j'ai utilisé seulement l'un des 3 ronds (je pense qu'il faut positionner les 3 les uns sur les autres pour faire un paysage en 3D) et quelques unes des minis découpes : 

20231006_165138403[1]

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup ces petits personnages ! <br /> <br /> Je me suis achetée un lot fort ressemblant au tien, pas encore essayé. <br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
G
J'avais acheté le même style chez action également et je ne men sers pas mais tu me donne une idee avec cette jolie rea.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Très douce et très jolie, ta carte!<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Jolie en rose !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité