Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 octobre 2023

ADAM .............

La maman d'Adam m'a inscrite récemment sur un fil de conversations où elle donne des nouvelles régulièrement.

Il y a plus d'une semaine que je voulais venir vous tenir informées, pardon de ne le faire que maintenant.

21 septembre 

Adam avait été désintubé. Il a fallu attendre 24 h pour éliminer d'éventuelles complications. Il s'est bien débrouillé. Pas de poussée de fièvre. Sur la radio pulmonaire ça s'améliore doucement. Il était surveillé de très près.

28 septembre

L'état d'Adam s'améliorait. Sevrage des drogues compliqué avec des douleurs. Puis ça s'est apaisé et Adam arrivait à se reposer. Adam devrait rester quelques jours de plus en réa (jusqu'à la fin des traitements importants) puis il sera admis au CMI de Romagnat (Centre Médical Infantile) pour sa rééducation respiratoire et générale. Aujourd'hui, nous ne pouvons pas évaluer la durée de la rééducation. 

3 octobre

Adam est toujours en réa, il est en cours de sevrage afin de pouvoir ensuite reprendre une alimentation fractionnée. Le sevrage des drogues est presque terminé (dernière dose de morphine ce soir ou demain matin). Adam n'a plus de sonde urinaire, ni de cathéter (retirés hier matin). Il a pu se mettre dans un fauteuil ce matin mais la manipulation l'a fait un peu vomir. Lentrée au CMI est prévue pour fin de semaine.

5 octobre

Le transfert sur le Puy est organisé demain dans la journée afin de continuer l'hospitalisation à côté de la maison. L'alimentation par la bouche n'est pas très concluante pour le moment

Ce sont les dernières nouvelles que j'ai eues, j'ai envoyé un petit mot en espérant qu'Adam va de mieux en mieux. Je vous tiendrai au courant.

Bon après midi les filles. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous donner de ces nouvelles. Le pire est passé, il va mieux et c'est bien là, le principal. Gros bisous
Répondre
G
merci de nous tenir au courant pauvre petit bonhomme!
Répondre
B
Merci pour ces nouvelles d'Adam.<br /> <br /> De tout cœur avec sa famille pour son soutien pour Adam.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Merci pour ces nouvelles, mon Géro m'en avait demandé il y a quelques jours et je ne savais quoi lui répondre.<br /> <br /> Des pensées pour lui et sa famille, je l'espère très vite mieux pour le soulagement de tous.<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
C
Merci pour les nouvelles de la santé d'Adam ...un petit bonhomme et une famille bien courageuse ...
Répondre
Publicité