Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 juin 2023

BINGO AVRIL 2023 (1)

Je voulais faire 2 cartes masculines pour un anniversaire et j'ai donc choisi ce bingo pour le faire : 

Bingo d'avril 2023 Bingo_46

Voici la première carte avec la 2ème ligne horizontale : bleu - tampon(s) autre que texte - rayures

20230531_200256303[1]

Merci encore à ma petite Laurence pour les jolis textes qu'elle m'a offerts, je n'ai eu qu'à les découper avec des dies

20230531_200300011[1]

Je publierai la seconde demain.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie infiniment de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est vraiment très réussi ! Bises
Répondre
M
Des couleurs douces et beaucoup d'élégance:une réussite!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
G
joli combo pour cette carte!
Répondre
T
tout en beauté ta carte bonne soirée bizzzz
Répondre
🌹
Ça n'est pas évident de faire une carte pour un homme, tu t'en es bien sortie, c'est très réussi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Des couleurs douces pour cette jolie carte, bises Nadine
Répondre
M
Ta carte est superbe et très élégante, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Ta carte est magnifiquement bien réalisée, les cravates c'est avec un Die???<br /> <br /> L'étiquette du haut, je l'ai et la met souvent sur mes cartes(je ne l'ai pas eu de Laurence)<br /> <br /> Les couleurs sont douces!!!<br /> <br /> Une idée pour une réas(lol)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
B
Carte très en accord avec bingo avril<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Masculine et très élégante, j'adore! ♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Publicité