Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 juin 2023

SKETCH DE CARTE N°60

Cette carte répond au sketch proposé sur SCRAPDETENTE au mois de janvier (j'ai pris du retard mais sur ce forum ça n'a aucune importance, on fait quand on peut, personne ne nous gronde hihihi).

Sketch carte n°60 (janvier 2023) Sk_60_10

20230324_110907468[1]

Merci encore à Laurence pour ces jolis tamponnages que j'ai aquarellé avec des peintures de chez Action (encore des progrès à faire mais j'aime bien faire ça, cela me détend)

Très belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle! <br /> <br /> Personnellement, c'est dans les commentaires que j'ai pris du retard. <br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie ta carte ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton adorable petit dragon!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
G
c'est joli comme tout!!<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Ta carte est vraiment super jolie et ta mise en couleur, j'aime, j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est mignonne à croquer !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
🌹
Encore un immense MERCI Chantal, Guillaume était si heureux de recevoir cette carte ! Je la trouve superbe moi aussi, avec ses couleurs toutes douces.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Oh j adore moi aussi ton dragon et ta carte plairai à mon petit fils bon après-midi bisous
Répondre
L
Ton dragon est craquant, j'adore! Bises Nadine
Répondre
A
Elle me plaît énormément, j'adore ton dragon, il est trop beau ♥♥♥ <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. Laurence
Répondre
Publicité