Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 mai 2023

BINGO MARS 2023 ........ POUR ALEXANDRA

Pour une amie, Alexandra avait lancé un appel pour des découpes "muguet" qui ont été utilisées sur des poésies dans une maison de retraite. 

Je les ai glissées dans une pochette que vous verrez demain car Alex se chargeait de l'envoyer elle-même à son amie.

Par contre, j'ai profité de l'occasion, pour remercier Alexandra de son envoi pour la cagnotte d'Adam (il était grand temps !). Je lui ai préparé aussi quelques découpes diverses que j'ai glissées dans cette pochette : 

20230321_164821199[1]

20230321_194612817[1]

et j'ai joint une carte assortie réalisée en utilisant la dernière ligne de ce bingo 

Bingo de mars 2023 Bingo259

20230321_164802681[1] 

 20230321_164831790[1]

A demain !

Très belle journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble printanier. Gros bisous
Répondre
C
Toujours de jolies réalisations ! Douce soirée ...
Répondre
M
Un ensemble très frais!J'aime!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Encore un grand merci pour ce superbe ensemble ! Il est magnifique et mon amie a été ravie ! Bisous
Répondre
T
joli contenant cette pochette <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
Très jolie ta pochette et carte, Maryse a dû être ravie<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Un superbe ensemble, le papier est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Un joli ensemble fleuri ...très printanier !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Vraiment très printanier cet ensemble, j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
Oh ! Quel bel ensemble pour ton amie !<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
Publicité