Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 avril 2023

BINGO DE FEVRIER ........

J'ai réalisé cette carte pour répondre à la première ligne de ce bingo :

Bingo de février 2023 Bingo248

20230323_153003932[1]

20230323_153014599[1]

 

Finalement, elle ne me plaisait pas et elle a pris le chemin de la poubelle (ça arrive quelquefois)

Bonne journée à toutes et merci beaucoup d'être venue par ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce soit la poubelle qui en ait profité!!!!!Elle était pourtant réussie!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ah bon je l'aime bien moi ! En même temps ça m'arrive de faire ça aussi ! Bises
Répondre
M
Dommage, je trouve qu'elle est belle, ta carte, avec tous ces papillons. <br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
C
Moi aussi ça m'arrive !!!!!<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
M
C'est dommage car ta carte est bien jolie et originale !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Beaucoup d'originalité et des couleurs douces pour cette jolie carte, bises Nadine
Répondre
E
Ta carte aurait pu être envoyée pour un "Merci", sachant que beaucoup aiment les papillons et les couleurs pastels, tu aurais fait une heureuse je pense !<br /> <br /> J'ai besoin de prendre du recul avant de coller les différents papiers et sujets, cela m'évite le passage poubelle !!!<br /> <br /> Je pense que j'aurais du mal car je ne suis pas fan des défis imposées !<br /> <br /> J'aime trop laisser courir mon imagination...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
🌹
C'est dommage, moi je la trouvais très jolie ! Mais il est vrai que ça change de ce que tu fais habituellement, et puis de toutes façons ... c'est toi qui décides ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
et bien moi je la trouve originale ,mais ca m'arrive aussi !!!!!
Répondre
Publicité