Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 mars 2023

POUR CAMILLE ..........

Voici la carte que j'ai réalisée pour répondre à l'appel de Christelle que vous avez pu lire ICI :

20230311_174425028[1]

 

à l'intérieur, en face de mon petit mot 

20230311_174436833[1]

Cette carte répond à la grille de mots mêlés du mois de mars sur le forum (5 mots y sont cachés) :

Mots mêlés n°28 (mars 2023) - Page 2 Mm_28_10

Il n'est pas encore trop tard si vous voulez participer.  Camille ouvrira les enveloppes le 20 mars, mais je pense qu'elle ne vous en voudra pas du tout de recevoir votre carte avec quelques jours de retard.

Très belle soirée à toutes et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte pour Camille ! Bisous
Répondre
C
Une jolie carte pour Camille !<br /> <br /> La mienne est postée mais j'ai oublié de la prendre en photo !
Répondre
G
adorable!
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Un gros coup de coeur, je la trouve sublime ♥♥♥<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Laurence
Répondre
Publicité