Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 mars 2023

SERIE DE VOEUX N°1 .........

En lisant le titre, vous avez du vous dire "elle perd la tête Chantal".  Vous n'avez pas tout à fait tort hihihi.

Il était plus que temps que je publie ce message qui était resté, avec d'autres que vous verrez à partir de demain, dans ceux en attente de publication. Pardon de parler de voeux alors que le printemps est presque là (chouette, chouette)

---*---*---*---*---

Voici une première série de cartes de voeux qui sont parties et sans doute arrivées (je n'ai pas eu de retour de toutes)

J'ai utilisé des papiers de chez CRAFT CONSORTIUM achetés juste avant les fêtes. J'ai aimé le côté "fausses encres à alcool" que j'utilise parfois en vrai sur mes créations.

Comme je souhaite en faire un certain nombre, je privilégie les séries si je peux, c'est un gain de temps et j'aime bien le résultat. Elles se ressemblent tout en étant différentes.

Place aux photos :

(étiquettes de mon adorable Laurence sauf la 3ème)

20230102_131447564[1]

20230102_131508444[1]

20230102_131533111[1]

20230102_131908658[1]

 

20230102_131815194[1]

20230102_131836226[1]

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les couleurs que tu as utilisees sont peu communes et donnent a ces cartes beaucoup d'originalité<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
🌹
Très joli rendu, elles sont toutes superbes tes cartes !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Toutes très jolies ...<br /> <br /> Et agréable de regarder des cartes de voeux avec un beau soleil en ce jour de printemps !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
une belle série en tous cas ! Tu as eu raison de la publier, même en mars
Répondre
C
De bien jolies cartes, le rendu est superbe.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité