Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 février 2023

18 ANS ..........

Il y a longtemps que je ne suis pas venue par ici .........

Lorsque j'ai lu le message de Christelle ICI j'ai eu envie d'en parler sur mon blog.

Je n'ai pas demandé l'autorisation de Christelle, je pense qu'elle ne m'en voudra pas.

Sa fille aura 18 ans le 20 mars et Christelle lance un appel de cartes. Tout est précisé dans son message.

Beaucoup ont certainement ses coordonnées mais vous pouvez aussi les demander à Christelle. 

Je lui ai laissé un commentaire pour savoir ce que sa fille aime. Je sais que la danse est une passion mais elle en a sans doute d'autres. Quelles sont ses couleurs préférées, aime t-elle lire ? (comme sa maman), aime t-elle un pays plus particulièrement (je pense à un mais je n'en suis pas certaine) bref, quelles sont les choses que Camille aime. Si vous voulez faire votre carte en fonction des goûts de cette jeune fille, attendez de lire sa réponse sous ce message. Ou bien, pour ne pas perdre de temps, contactez la via son blog en cliquant sur le lien ci-dessus. 

Christelle, si tu passes par ici, peux-tu répondre à ces questions qui permettront aux copines de faire leurs cartes en rapport avec tes réponses si elles le souhaitent.

REPONSE DE CHRISTELLE : les goûts de Camille : la danse (tout type de danse), le dessin, les grands félins, elle aime tout ce qui touche à l’Asie (la Chine en particulier), elle aime toutes les couleurs sauf le rose et le noir, elle n’est pas trop “fleurs”, elle préfère les motifs géométriques ou les animaux, (même les petits animaux sympas ou rigolos enfantins).

LIBELLER LES ENVELOPPES au prénom de Camille 

J'espère que la boite aux lettres va déborder.

Je n'en reviens pas, je revois encore les photos d'elle petite. 

Je bloque les commentaires. Si vous voulez l'adresse de Christelle, envoyez-moi un mail ou bien demandez-la à Christelle en cliquant sur le lien plus haut. 

Belle soirée à toutes et merci d'avance pour Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité