Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 décembre 2021

BINGO DE DECEMBRE .........

Lorsque je réponds à un bingo sur le forum, je fais mes cartes, au fur et à mesure, parfois plusieurs en un après midi.

Puis, lorsque je veux les publier sur mon blog, je ne sais plus toujours à quelle ligne correspond telle ou telle carte ou bien à quel challenge.

Lorsque j'ai voulu publier celle-ci, je me suis demandé si elle faisait partie du bingo ou pas :

20211130_114004321[1]

Je n'ai pas trouvé, j'ai donc ajouté des tâches pour qu'elle y réponde  :

colonne 1 : flocon (s) - papier (s) au choix - tâches ou éclaboussures 

Bingo du mois de décembre (2021) - Page 3 Bing_d10

Mais quelle mauvaise idée car j'avais fait un gros splatch sur l'étiquette que j'ai du changer. En le faisant, j'ai arraché le papier et j'ai ajouté le papier marron/bois que vous apercevez 

20211206_134542641[1]

Mais quelle idée m'est passée par la tête de vouloir transformer ma carte ?

Elle ne me plaisait plus du tout, j'ai donc récupéré les flocons, les perles, un morceau des papiers kraft et rayé et j'en ai fait cette carte qui n'a plus rien à voir avec l'autre, qui ne correspond plus au bingo mais que j'aime beaucoup mieux :

20211206_150655899[1]

Et cette fois-ci, je n'ai pas ajouté de tâches hihihi 

Les textes des étiquettes m'ont été offerts par ma créatrice préférée Laurence.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai parfois des dommages de colle par exemple et je refais... Ta acrte est bien jolie ! Bises
Répondre
G
quand ca veut pas.........<br /> <br /> au final c'est une tres jolie carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Une vraie aventure que ces cartes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce sont des choses qui arrivent! Une chance que tu as pu récupérer une bonne partie de la carte! C'est super beau! Bises et belle semaine!
Répondre
T
la premiére etait sympa dommage <br /> <br /> la seconde est tres jolie <br /> <br /> douce nuit bisous
Répondre
Publicité