Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 décembre 2021

DICTEE DE DECEMBRE

Chaque mois, Danie propose sur SCRAPDETENTE (clic à gauche si vous voulez nous rejoindre) une dictée de carte.

Nous ne divulguons qu'un échantillon quand notre carte est faite, la totalité est découverte au début du mois suivant, pour laisser le temps aux copines de répondre aussi à la dictée. 

Voici donc mon échantillon, c'est une carte/chevalet que nous avons réalisée :

20211203_092934908[1]

Vous verrez la totalité début janvier 

Si vous aimez scraper et que les challenges vous tentent (sketchs, mots mêlés, bingos, dictées de Danie .....) les échanges (nous en faisons de temps en temps) et la possibilité de proposer vous aussi un challenge (aucune obligation bien sûr), venez nous rejoindre. Je peux vous assurer que sur le forum de Laurence il n'y a AUCUNE PRESSION, que de la bienveillance et de la gentillesse. Le but d'un forum est de scraper en répondant aux challenges proposés et de montrer vos créations aux copines. En général, si vous ne montrez rien pendant un certain temps, vous êtes désabonnée d'office. Chez Laurence, ça n'existe pas. Bien sûr, inutile de s'inscrire si c'est pour rester silencieuse, un petit coucou pendant une période sans scrap fait toujours plaisir mais nous apprécions encore plus de découvrir vos cartes et pages (ou autres).

Très bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous sommes bien d'accord, c'est tout à fait ça sur notre beau forum !!!
Répondre
A
Un bel aperçu ! Bises
Répondre
🌹
Bon ben ... je te dirai ce que j'en pense quand je la verrai en entier ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
L'échantillon à l'air superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Vivement le mois de janvier alors..bon weekend et gros bisous
Répondre
Publicité