Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 décembre 2021

ENCRES A ALCOOL ........

Il y a un moment que je voulais tester les encres à alcool, c'est chose faite et je me suis régalée.

Mireille venait de m'envoyer un lot de dies triangles (il y a longtemps que je voulais m'en acheter merci beaucoup Mireille pour ce cadeau).

Après avoir fait 2 feuilles Yupo de patouillage, j'ai découpé des triangles sur celles-ci et voici les cartes que j'ai réalisées :

La première 

20211128_163341141[1]

 

Les étiquettes sentiments m'ont été offertes par Laurence (merci encore ma belle)

20211128_163401396[1]

20211128_163405583[1]

 

La deuxième

20211128_163421295[1]

20211128_163434146[1]

20211128_163501473[1]

Je me suis bien amusée et j'aime assez le résultat même si j'ai encore des essais à faire pour être au top (ou presque hihihi).

Je profite de ce message pour y insérer ce LIEN concernant le miel. Si vous êtes comme moi et que vous dégainez le pot de miel lorsque vous avez mal à la gorge, que vous toussez ou simplement par pur plaisir, lisez ceci car il ne faut surtout pas le mélanger à un liquide chaud sinon on altère ses qualités anti-bactériennes. Je ne savais pas et j'aime bien laissez fondre du miel dans mon thé bien chaud, pas vous ? 

Très bonne journée à toutes et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies réas!J'aime le choix des couleurs!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup ton travail avec ces encres et cela rend bien dans tes triangles et sur tes cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
D
Le rendu de tes encres est vraiment sympa, c'est gai, lumineux et j'aime bcp le fondu des couleurs.<br /> <br /> Et oui, le miel est une matière vivante qu'il faut utiliser avec précaution si l'on ne veut pas altérer ses propriétés. Il y a des personnes qui souhaitent tout simplement sucrer leur boisson avec du miel, sans pour autant s'attacher aux qualités de ce précieux produit naturel. Cette année aura été une année catastrophique pour les producteurs de miel, raison supplémentaires pour être hyper vigilantes dans nos achats !
Répondre
A
Bravo c'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
T
tes premiers essais sont superbes .je ne connaissais pas les encres a l alcool<br /> <br /> bonne soirée et dimanche bisous
Répondre
Publicité