Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 octobre 2021

ADAM 2021 - 30/10

Avant de débuter le message d'aujourd'hui, je voudrai avoir une tendre pensée pour ma maman adorée qui était née, comme moi, un 30 octobre. Je t'aime maman.

J'ai reçu quelques enveloppes ces derniers jours. Comme il n'y avait rien d'indiqué, je les ai ouvertes au fur et à mesure et vous ai adressé un mail pour vous remercier. Je le fais à nouveau aujourd'hui, vos envois m'ont beaucoup touchée. Danie, comme c'est indiqué sur l'enveloppe, je n'ai ouvert la tienne que tout à l'heure je t'envoie un mail dans la journée mais en attendant, un grand merci.

---*---*---*---

Ce matin, ce sont 2 ours qui sont les sujets principaux de ma carte pailletée blanche.

Vous plaira t-elle ? 

20210824_174323[1]

Volontairement, je n'ai pas mis de sentiment, j'ajouterai celui de votre choix.

Je profite de ce message pour vous parler d'Augustine, une petite fille qui, comme Adam est née avec un handicap. J'ai pris contact avec l'Association après avoir lu sur le web, par le plus grand des hasards, l'histoire de cette petite fille. J'ai lu qu'en décembre un marché de Noël est organisé afin de récolter des fonds pour elle et je n'ai pas pu rester insensible. Comme Adam, Augustine a besoin d'appareillages et de soins. Il me reste pas mal de cartes et, comme chaque année, je vais les offrir à des copinettes pour des associations (notamment à Christelle). Parce que l'histoire d'Augustine m'a beaucoup touchée, j'ai décidé que j'en enverrai aussi à l'Association qui porte son prénom. J'aime beaucoup réaliser des cartes et je vais donc pouvoir continuer à en faire pour répondre à différentes causes qui me touchent.

Si vous voulez aussi en envoyer à l'Association "le petit monde d'Augustine", je vous donnerai les coordonnées avec plaisir. Voici un LIEN pour faire connaissance avec elle. Si notre passion peut aider à remplir la cagnotte d'Augustine, n'hésitons pas à envoyer une carte ou autre création (tricot, broderie, couture, papeterie etc ...).

Merci beaucoup pour elle.

Très bonne journée à toutes et merci pour Adam ............... et pour Augustine !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie carte et c'est gentil a toi de t'occuper aussi d'Augustine. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Je veux bien l'adresse de l'association j'enverrai quelques cartes avec plaisir ! Bises
Répondre
C
Bonjour. <br /> <br /> Ma carte d'anniversaire est partie, mais seulement ce week-end, elle arrivera en retard, pardon. Belle idée pour Augustine. Je vais faire un tri dans mes cartes pour en envoyer aussi pour Augustine. Peux tu me faire parvenir l'adresse ? Merci
Répondre
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! J'espère que tu as pu le fêter, entourée de ceux qui te sont chers…. Je veux bien que tu m'envoies l'adresse pour Augustine … Merci ! Bises et belle soirée
Répondre
G
Un peu de retard mais sincèrement, bon anniversaire<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité