Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 octobre 2021

MERCI .........

Juste un petit message pour remercier toutes celles qui ont glissé un petit mot hier dans les commentaires pour me souhaiter un bon anniversaire ainsi que des pensées pour ma maman. Je vous ai lues avec un immense bonheur et de l'émotion.

J'ai reçu aussi de très jolies cartes virtuelles et vos petits mots m'ont énormément fait plaisir (Marie Lou si si j'ai reçu merci du fond du coeur pour les 65 bisous j'en prendrai un chaque matin)

J'ai trouvé également dans ma boîte aux lettres depuis quelques jours, de jolies cartes d'anniversaire dont je vous remercie énormément. Par contre, j'en ai posé certaines sur mon bureau (dont une ou deux où il y avait écrit "ne pas ouvrir avant le 30") et je n'ai toujours pas pu les lire !  En effet, suite à des travaux dans ma maison (en ce qui concerne le toit c'est terminé), les ouvriers ont bloqué certaines portes par du plastique pour les protéger dont celle du bureau. Normalement, les travaux devraient se terminer mardi ou mercredi et je pourrai, à ce moment là, avoir accès à cette pièce et lire vos courriers. Je vous demande pardon (il y a notamment une enveloppe de Danie et une d'Alexandra mais d'autres aussi il me semble). 

Je ne vois pas les journées passer, je "chouchoute" les ouvriers : café le matin, puis les courses pour le repas du midi, ils mangent comme des ogres (!), la vaisselle et le rangement. Heureusement que mon fils est là, il m'aide beaucoup car je dois dire que ma hanche (arthrose) me fait un peu souffrir en ce moment. Mais bon, je suis contente de ces travaux, la partie du toit qui posait problème est réparée et le plafond de mon salon retrouve sa beauté d'antan. Il avait subi plusieurs années de suite des fuites d'eau, et il était vraiment dans un sale état. Deux entreprises étaient déjà intervenues mais rien n'y a fait, j'espère que cette fois-ci il n'y aura plus de problème. 

Si vous saviez comme j'ai hâte de pouvoir retrouver ma pièce de scrap !

Je vous souhaite un excellent dimanche (sous la pluie chez nous comme hier).  Je vais profiter de mes loulous de Dordogne avant qu'ils ne repartent chez leur maman lundi. Vendredi leur petit frère de 2 ans est tombé de vélo et s'est cassé un morceau d'une dent. Bien sûr, elle tombera et repoussera mais pas tout de suite. Petit bonhomme a beaucoup pleuré, il avait encore mal hier, le choc a été un peu brutal mais rien de grave. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A nouveau bon anniversaire et bon courage pour tes travaux ! Bises
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire en retard mais tu sais que je n'étais pas chez moi donc pas d'ordi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Coucou Chantal <br /> <br /> Avec un peu de retard , je te souhaite un heureux anniversaire ,et je vois que tu est très prise ,j'ai pris du retard dans mes visites , et je n'ai pas tout suivi , je te souhaite du courage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu vas bientôt retrouver ta tranquillité, ta pièce à scrap et ta vie !<br /> <br /> Chez nous c'est grand Mattéo qui s'est cassé une dent de lait, juste devant. Ses parents étaient traumatisés mais, comme tu le dis si bien, les dents de lait sont appelées à tomber alors il ne faut pas s'en formaliser. Mais c'est sur que petit homme a dû se faire mal, souvent le lèvre est coupée, c'est ça le plus douloureux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
les travaux terminés tu vas retrouver ton endroit pour créer <br /> <br /> oh pauvre petit chou heureusement s est dent de lait et que mamie etait la pour caliner <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité