Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 octobre 2021

ADAM 2021 - 29/10

J'aime bien fouiller dans mes boites à chutes et re découvrir de jolis papiers imprimés.

Celui-ci date de plusieurs années, c'est un papier BO BUNNY que j'aime beaucoup

J'y ai découpé les sapins et les branchages et dans la partie unie, j'ai découpé l'étiquette vert amande :

rte 20210824_174259[1]

20210824_174305[1]

Passez une excellente journée et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des couleurs très originales pour une carte de voeux ! Moi j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Elle fait partie de mes préférées avec ces couleurs toniques, j'adore ! Bises
Répondre
G
Jaime beaucoup le choix des couleurs qui change pour un Noël plus coloré.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Gros coup de coeur pour cette carte avec toutes ces couleurs harmonieuses, quelle belle idée tu as eu là !
Répondre
M
très jolie carte, bonne soirée, bisous bisous.
Répondre
Publicité