Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 octobre 2021

ADAM 2021 - 28/10

C'est une jolie boule de Noël que je vous propose ce matin .............

RESERVEE TINOU (ajouter "joyeux Noël)

20210824_133608[1]

20210824_133630[1] 

l'attache de la boule est en papier métal argent et le faon en papier pailleté bronze

Bingo du mois d'août (2021) - Page 7 Bingo110

Je l'avais faite cet été pour répondre, sur le forum, à la deuxième colonne verticale. J'avais mal lu les consignes et au lieu de faire une carte avec un "format autre que standard," j'ai collé une formE autre que standard c'est à dire la boule. 

Je pourrai, si vous le souhaitez, ajouter un "joyeux Noël" ou un "bonne année" sur la partie haute ou basse de la carte. Précisez-le dans le commentaire au moment de la réserver.

La voici avec une étiquette Joyeux Noël que m'a offerte Laurence :

20211109_171919349[1]

J'ai donc refait aussitôt une carte avec "un format autre que standard" dans les mêmes couleurs, vous la verrez demain si vous passez par ici.

Très bonne journée à toutes et merci beaucoup pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me donnes envie de ressortir les découpes boules de noël ! Jolie carte ! Bises
Répondre
D
J'aime énormément cette composition qui est très équilibrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wouahhh, elle est très belle ! <br /> <br /> Super, la cagnotte augmente. <br /> <br /> Bisous Chantal
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Un bonne idée cette belle boule...et ton petit faon est toujours aussi mignon !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Belle carte, bises Nadine
Répondre
Publicité