Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 octobre 2021

ADAM 2021 - 26/10

Pour quelqu'un qui n'aime pas le jaune, je me suis surprise à l'utiliser très souvent cet été. 

Il faut dire que j'avais fait une série de photos de deux de mes petites filles au milieu d'un champ de blé qui avait été récolté et où l'agriculteur avait déposé ses ballots. Elles étaient habillés en jaune, le champ avait des tons de jaune, je n'avais pas envie d'utiliser une autre couleur.

Ce n'est pas une couleur traditionnelle pour les fêtes de fin d'année mais, après tout, n'a t-on pas le droit de mettre du soleil dans nos vies et dans nos coeurs ?

Voici donc la carte que je vous propose ce matin :

RESERVEE MARINE

20210817_090312[1]

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est jolie ! Bises
Répondre
I
Très jolie et avec des couleurs qui changent...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Tu as bien eu raison, elle est ravissante et marine te la prouvé<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
Je ne suis pas très jaune mais l'utiliser peut être sympa!! Bises Nadine
Répondre
M
Elle est très belle, j'aime bien le jaune tendre de ta carte. <br /> <br /> N'oublie pas ,avec cette couleur tu as gagné le challenge proposé par Cath !!!!<br /> <br /> Bisous Chantal, bonne soirée
Répondre
Publicité