Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 octobre 2021

ADAM 2021 - 27/10

J'avais programmé ce message pour ce matin mais Canalblog en a décidé autrement et l'a publié cet été.

Vous avez donc sans doute déjà vu cette carte que je mets en vente ce matin :

Le pull over au col en fourrure est en bois.

CARTE OFFERTE A L'ASSOCIATION "LE PETIT MONDE D'AUGUSTINE"

20210814_113735[1]

J'espère qu'elle vous l'aimerez.

J'ai réalisé cette carte pour répondre à ce sketch proposé par Laurence sur le forum :

Sketch carterie n°32 (août 21) - Page 3 Sketch88 

Merci beaucoup pour Adam.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie ta carte, j'adore ce petit pull over au col en fourrure ! Bises
Répondre
C
Jolie carte hivernale ! En attendant, on profite encore de cet automne tout doux ...
Répondre
G
Un joli pull bien chaud pour l'hiver<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
Très jolie carte, tout mimi ce petit pull !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Et cette carte est trop rigolote avec ce petit pull ! une belle réussite ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité