Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 octobre 2021

ADAM 2021 - POUR TINOU

Tinou a passé commande de différentes cartes que je vous ai déjà montrées ICI et LA.

Elle a également réservé 2 cartes présentées  ICI et LA.

Pour accompagner mon envoi, j'ai joint quelques découpes et cette carte pour elle : 

20210815_102656[1]

Le kraft parait plus foncé à l'image. 

Merci beaucoup Tinou pour ta participation à la cagnotte.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie carte très élégante ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte pour Tinou !<br /> <br /> Bonne soirée Chantal, bisous
Répondre
G
Et en plus tu gates tes acheteuses. Trop bien
Répondre
T
Oui oui en plus je l ai dans ma vitrine mais tellement de problème que j en oubli les choses désolée bonne soirée bisous
Répondre
T
Oh très belle carte merci t avertie quand je reçois <br /> <br /> Bon après-midi bisous 😘
Répondre
Publicité