Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 mai 2021

BAPTEME (4)

Je clôture les cartes pour le mariage et le baptême avec cette dernière carte :

20210512_113845[1]

J'aime énormément cette découpe maman/bébé, l'une d'entre vous me l'avait offerte il y a très longtemps, je la remercie encore si elle se reconnait.

Merci encore à Marie-Lou qui m'a offert les découpes blanches magnifiques que j'ai utilisées sur mes 8 cartes dont celle-ci.

Passez une excellente journée et encore merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celle-ci aussi est très jolie ! Contente que mon enveloppe te soit parvenue ! Bises
Répondre
C
Elle est superbe cette carte et c'est beau cette découpe maman/bébé! Intéressant la vidéo : cela m'arrive d'avoir une crampe dans le mollet et ce sera utile! Bises et bon vendredi!
Répondre
T
magnifique celle ci aussi j aime la découpe <br /> <br /> bonne fin de soirée bisous
Répondre
M
Jolies découpes !<br /> <br /> Bises;
Répondre
L
Une jolie carte pleine de tendresse, j'adore! Bises Nadine
Répondre
Publicité