Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 octobre 2021

ADAM 2021 - POUR LAMANUELLE

Lamanuelle fait également partie de mes abonnées qui ont commandé des découpes pour participer à la cagnotte d'Adam.

Voici ce que j'ai préparé pour elle :

20210810_182736[1]

20210810_183505[1] 

j'ai glissé les découpes dans un sachet décoré ......... 

20210810_183724[1] 

que j'ai accompagné de cette carte :

20210810_182322[1]

Merci encore de ta participation pour Adam Lamanuelle !!!!

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli lot de découpes et une belle carte ! Bises
Répondre
G
Joli lot de decoupes dans un joli sachet<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Que de jolies découpes et très jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Qu'il est beau ce tampon que tu as gardé en fil conducteur pour tes cartes de remerciements, elle est superbe!<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Laurence
Répondre
M
Voilà qui va permettre de créer une belle farandole de cartes!Tu as eu une excellente idée de proposer ces découpes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité