Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 octobre 2021

ADAM 2021 - 18/10

Ce matin, c'est une carte d'anniversaire que je vous propose.

Il s'agit d'une jolie couronne de branchages sur laquelle j'ai collé des perles roses et marron clair et 3 petits lapinous :

RESERVEE CHRISTELLE

20210809_154852[1]

20210809_154900[1]

Adopterez-vous mes lapinous ?

Très bonne journée à toutes et merci beaucoup pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as joliment su agrémenter cette jolie couronne ! Bises
Répondre
G
Elle est tres réussie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Je vois que le temps passe et que les ventes marchent toujours bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une jolie carte ! Un peu-beaucoup débordée en ce moment mais , même si je ne laisse pas de message, je viens te rendre visite ! Belle journée ensoleillée…
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j'adore ces petits lapinous !<br /> <br /> Bisous Chantal, bonne soirée
Répondre
Publicité