Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 septembre 2021

RECAPITULATIF N°1 - DU 1 AU 9 SEPTEMBRE INCLUS

RECAPITULATIF ANNULE 

Comme les années précédentes, je ferai de temps en temps un petit récaptitulatif de la cagnotte d'Adam.

Cela ne concernera pas du tout les réservations faites sur mon blog mais simplement les commandes et les cartes invendues.

Si une carte invendue vous plait mais que vous l'auriez préférée dans une autre couleur, laissez-moi un commentaire, je me ferai un grand plaisir de la réaliser pour vous.

INVENDUS DE LA SEMAINE 1 

carte du 7 sept - petit garçon sur vélo à voir ou revoir ICI 

carte du 8 septembre - petite fée - tendres pensées - à voir ICI 

carte du 9 septembre - licorne - à voir ICI

COMMANDES DE LA SEMAINE 1 (cela ne concerne pas les réservations que vous avez pu faire sur le blog) 

Danie - CANVAS du 1er septembre 

ISA - 2 cartes -  modèle danseuse publiée le 5 sept

ISA - 2 cartes - modèle licorne publiée le 6 sept à 14 h

MIREILLE - 1 carte - modèle vélo publiée le 7 sept (en rouge)

MIREILLE - 1 carte - modèle fée publiée le 8 sept (bon anniv)

MIREILLE - 1 carte Pat Patrouille + 1 carte shaker bébé (déjà postée) + 1 carte karaté (pas de modèle publié) 

CHRISTELLE : 10 ou 15 cartes divers thèmes 

ETIQUETTES LAURENCE 

Il en reste 50 (93 ont été réservées et 17 ont été offertes voir plus bas)

Ce serait dommage qu'elles ne soient pas toutes vendues. Tant pour Laurence, qui a oeuvré cet été pour offrir ces très belles étiquettes (et je peux vous assurer que c'est un très gros travail) que pour la cagnotte d'Adam. 

Une fois utilisées sur vos paquets cadeaux, ces étiquettes peuvent servir de marque-pages. Laurence en a d'ailleurs réalisés quelques uns (il en reste). TOUTES les étiquettes sont faites dans du carton rigide et donc TRES solides. Vous pouvez aussi en faire des cartes, je le fais chaque année et j'adore le résultat. Vous en verrez sur mon blog.

Pour qu'il n'y en ait plus aucune ce soir, je vous offre une étiquette pour 4 achetées (que je choisirai au hasard pour le côté pratique). Pour que celles qui en ont déjà réservées ne soient pas lésées, je leur ai mis une (ou plusieurs) étiquettes de côté en cadeau. Elles peuvent aller voir sur le blog.

Vous pouvez, à moindre coût, offrir l'une de ces étiquettes (ou plusieurs) dans un joli sachet décoré pour que la destinataire embellisse un paquet cadeau et l'utilise ensuite en marque-pages si elle le récupère de son paquet (moi je n'hésite pas à les reprendre quand je peux, je ne veux surtout pas qu'elles partent à la poubelle !)

Faites-vous plaisir et permettez à la cagnotte d'Adam de grimper encore. C'est par ICI .  Merci les filles ! 

Je serai absente cet après midi, je file voir mes 3 loulous de Dordogne qui sont là pour le week-end. L'un d'eux m'a appelée ce matin pour me dire "tu viens nous voir au karting mamie, on a une course ce soir ?". Et que fait une mamie dans ce cas là ? elle file au circuit (à 5 mn de chez moi) pour les regarder s'entrainer et courir ce soir et elle se cache les yeux de temps en temps pour ne pas voir quand ils prennent les virages (surtout quand c'est mon fiston qui court). Les cousins seront réunis puisque ma fille sera là aussi avec ses 2 loulous. Bel après midi et soirée en perspective, il fait beau en plus ouf !!

Je noterai les réservations ce soir en rentrant, j'espère avoir la surprise que tout soit vendu. Je rêve ???? 

Très bon après midi à toutes et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu trouves à les vendre ne m'en donnes pas en plus, j'en prends déjà bien plus que mes besoins. Tu me connais, je ne suis pas à attendre des cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal<br /> <br /> Bon, je vois que les étiquettes sont toujours là alors je vais en reprendre, j'en achèterais moins la prochaine fois.<br /> <br /> Le hic c'est que je ne suis pas du tout angelot donc voici ma seconde commande :<br /> <br /> lot 3 2<br /> <br /> lot 4 3<br /> <br /> lot 5 2<br /> <br /> lot 11 2<br /> <br /> lot 16 4<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ma belle tu rajoutes tout ça à ma 1ere commande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Profite bien de ce moment de bonheur!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Profitez bien de votre week-end en famille :-)<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
L
Très bel après-midi avec tes petits et tes grands lol! Profitez bien du soleil! Bisous et merci pour les étiquettes, moi non plus je ne les jette pas, je les intègre dans des cartes!! Bises Nadine
Répondre
Publicité