Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 septembre 2021

ADAM 2021 - 09/09

Voici, pour le moment, la dernière carte enfantine que je propose. 

Vous pouvez, vous le savez, passer commande sur le thème de votre choix, je ferai le maximum pour vous satisfaire, plusieurs d'entre vous l'ont fait, j'ai des danseuses, des cyclistes, des licornes à faire et j'en suis ravie.

Ce matin, c'est à nouveau une licorne que je vous propose, les petites filles les adorent et même les jeunes femmes adultes (si, si je vous assure il y en a pleins) :

RESERVEE CHRISTELLE

20210706_101821[1] 

La corne est en papier métallisé cuivre mais difficile de la prendre en photo.

Au cas où vous l'ayez loupé, je vous rappelle que j'ai publié le 6 les superbes étiquettes de Laurence. Il en reste, allez jeter un coup d'oeil. Je le répète à nouveau, aucun don n'est petit, personne ne sait ce que vous avez donné (hormis la maman d'Adam et moi) et mis bout à bout même les dons moins importants permettent de faire grimper la cagnotte d'Adam sans vous ruiner. Merci du fond du coeur.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie carte pour une fillette ! Bises
Répondre
D
Très craquante, j'aime bcp ce modèle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une jolie carte ! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Chantal et bonne soirée
Répondre
M
Encore une jolie réa qui rencontre un franc succès!Super!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est super joli! Bises et belle journée.
Répondre
Publicité