Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 septembre 2021

ADAM 2021 - 04/09

Ce matin, c'est une carte jaune et bleue que je vous propose.

Début juillet, j'en avais réalisé une dans ces mêmes couleurs et avec ce même tampon pour l'offrir à Mireille pour la remercier de sa commande.

J'en avais profité pour faire également celle-ci avec une jolie découpe blanche offerte par Marie-Lou : 

RESERVEE BERNADETTE M.

20210704_132731[1] 

Vous pouvez passer commande d'une carte sensiblement identique (la forme festonnée blanche sera différente) dans la couleur de votre choix.

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte fleurie ! Bises
Répondre
B
je te la prends<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
T
Ce tampon et cette découpe est super belle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est.bien jolie cette carte fleurie! Bises et belle journée.
Répondre
C
Jolie couronne de fleurs pour cette carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer tous les jours pour te laisser un commentaire, ne m'en veux pas stp
Répondre
Publicité