Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 septembre 2021

ADAM 2021 - 03/09

Ce matin, je vous propose de l'or (en papier malheureusement) sur cette carte que j'ai réalisée au mois de juin en répondant au bingo sur le forum SCRAPDETENTE.

Il faisait des températures étouffantes, il y avait des orages, de la pluie et moi j'ai pensé aux fêtes de fin d'année en lisant les mots OR ou ARGENT sur la grille :

RESERVEE BERNADETTE G.

ADAM 1ère CARTE 2021

(cliquez pour agrandir)

Prix 4 € (double et avec enveloppe le tout sous pochette cellophane)

Bonne journée à toutes et merci de me suivre à nouveau dans cette aventure. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie carte ! Bisous
Répondre
T
Très sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Encore une jolie carte ! Je ne pense pas encore aux fêtes de fin d'année ... pas envie, l'été arrive seulement maintenant ... je n'ai pas eu ma dose de soleil encore !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
🌹
Le petit cervidé est trop mignon, par contre je n'aime pas le doré.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Elle est tout mignonne cette carte et bien belle! Bises et bon week-end!
Répondre
Publicité