Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 septembre 2021

ADAM 2021 - 05/09

Comme je vous en parlais hier, au mois de juillet, j'ai réalisé des cartes d'anniversaire enfants pour répondre à une commande de Mireille.

J'en ai profité pour en réaliser plusieurs autres que je mets en vente maintenant. Voici la première que vous avez déjà vue en juillet suite à un souci de programmation :

RESERVEE MIREILLE

Je peux la refaire avec ces mêmes papiers ou d'autres.

20210704_132851[1]

20210704_132859[1]

Vous avez peut-être, dans votre entourage, une petite fille qui aime la danse et qui va fêter son anniversaire.

Les ronds du papier imprimé sont satinés et j'ai déposé des paillettes au pinceau (Stampin'up) sur le tutu (c'est très discret)

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie carte pour une danseuse ! Bises
Répondre
C
Jolie carte pour une petite danseuse ! Douce soirée ...
Répondre
M
Oh,comme elle est belle ta carte avec sa jolie danseuse !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit Chantal
Répondre
C
Elle est super jolie! Bises et belle soirée!
Répondre
T
Jolie danseuse bonne fin de journée et bonne semaine bisous
Répondre
Publicité