Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 juillet 2021

ADAM 2021 - 02/10

Voici le bingo que nous a proposé Laurence au mois de juillet. J'aime beaucoup les bingos.

Une fois que l'on a choisi une ligne, ou une colonne ou bien une diagonale et donc trouvé les mots correspondants, la moitié du travail est déjà fait je trouve. J'adoRRRe ! 

Bingo du mois de juillet (2021) Bingo_25

Pour cette première carte, j'ai choisi la deuxième colonne avec les mots CARRE(S) - ROUGE ou ROSE - AU MOINS 1 PAPIER IMPRIME :

RESERVEE MARINE

20210711_151134[1]

Je ne manquerai pas de venir vous montrer d'autres cartes avec d'autres mots.

Merci à Laurence qui m'a permis de scrapper pas mal de cartes pour Adam cet été grâce aux challenges qu'elle nous a proposés.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> J'ai rigolé toute seule en voyant ta carte !<br /> <br /> Je me suis dit "tiens, Chantal comme moi, est déjà rendue aux cartes de noëls " !<br /> <br /> Toi, c'est une erreur du blog, moi c'est un choix car par l'absence de gym et autres activités, j'ai attaqué quelques cartes de noël pour passer le temps...<br /> <br /> Mes cartes sont distribuées aux belles soeurs et copines ...<br /> <br /> J'envoie une photo à ma belle soeur en demandant : laquelle tu voudras , la verte ou la rouge ?<br /> <br /> Réponse : la rouge mais ...heu, tu sais que nous sommes en juillet autrement ? je sais, je sais ....<br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Très jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Très sympa ta carte hivernale, presque de saison lol! Bises Nadine
Répondre
M
Bravo Chantal, je ne l'ai pas encore fait, le tient est super, gros bisous.
Répondre
C
C'est mignon cette carte! Bises et belle journée.
Répondre
Publicité