Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 juillet 2021

ADAM 2021 - 02/10

Encore une erreur de Canalblog qui commence à me saoûler sérieusement. Ce message est programmé pour le 2 octobre grrrrrr !

Pour ne pas vous perdre, je le laisse mais il sera à nouveau publié le 2 octobre comme prévu. Vous voyez que j'avance dans mes publications, j'entame octobre.

----*---*---*---

Voici le bingo que nous a proposé Laurence au mois de juillet. J'aime beaucoup les bingos.

Une fois que l'on a choisi une ligne, ou une colonne ou bien une diagonale et donc trouvé les mots correspondants, la moitié du travail est déjà fait je trouve. J'adoRRRe ! 

Bingo du mois de juillet (2021) Bingo_25

Pour cette première carte, j'ai choisi la deuxième colonne avec les mots CARRE(S) - ROUGE ou ROSE - AU MOINS 1 PAPIER IMPRIME :

20210711_151134[1]

Je ne manquerai pas de venir vous montrer d'autres cartes avec d'autres mots.

Merci à Laurence qui m'a permis de scrapper pas mal de cartes pour Adam cet été grâce aux challenges qu'elle nous a proposés.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce que cette carte est déjà prise, sinon tu peux me la mettre à la place de la rouge que je t'ai commandée puisque tu n'as plus le papier, tu me dis, pas de soucis, gros bisous.
Répondre
G
Tres jolie rea. Ha !!! Canal?!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Elle est super belle ! Comme j'aime l'automne et l'hiver , elle ne pouvait que me plaire ! Tu es bien organisée pour la réalisation de tes cartes , bravo !<br /> <br /> Bisous Chantal
Répondre
C
très chouette ! je suis fan de ton interprétation. Bravo
Répondre
T
J aime tes petits nours bonne journée bisous 😘
Répondre
Publicité