Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 juillet 2021

ADAM 2021 - POUR MIREILLE (11)

Afin de remercier Mireille de sa commande pour Adam (10 cartes), je lui en ai préparé deux de plus en cadeau. 

Voici la première qu'elle pourra offrir à son petit fils Ruben s'il vient passer quelques jours de vacances chez sa mamie :

20210704_132637[1]

20210704_132651[1]

 

Hier, j'ai programmé un message pour le 2 octobre mais il a été publié aussitôt. Ce n'est pas la première fois et je vous en demande pardon. Je suis en train de préparer des cartes pour Adam, je programme donc mes messages et parfois Canalblog a des loupés, la preuve avec ce message enregistré 3 fois à la même heure exactement et publié en juillet alors que j'ai programmé en octobre. Pardon !

ADAM 2021 - 02/10 OBONHEURDUSCRAP 14:29 ADAM 2021
Aucun tag
- Editer Publié / Voir  
ADAM 2021 - 02/10 OBONHEURDUSCRAP 14:29 ADAM 2021
Aucun tag
- Editer Publié / Voir  
ADAM 2021 - 02/10 OBONHEURDUSCRAP 14:29 ADAM 2021
Aucun tag
- Editer Publié / Voir

A demain pour voir la deuxième.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop bien cette carte mettant en valeur les mamies qui se font un plaisir d'aimer leurs petits enfants !<br /> <br /> Très, très bonne idée pour Mireille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mignonne comme tout cette carte ! J'adore le tampon, même si je ne suis pas encore mamie !
Répondre
A
Jolie carte de circonstance! C'est ennuyant pour Canalblog... Bises et belle semaine!
Répondre
A
Trop sympa cette licence ! Bises
Répondre
🌹
Elle est jolie cette carte, je pense que le petit-fils de Mireille la trouvera à son goût !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité