Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 mai 2021

BAPTEME (2)

Je continue dans la publication des cartes que j'ai faites pour un baptême, voici la seconde : 

20210512_113922[1]

 

cette magnifique découpe en papier m'a été offerte par Marie-Lou, merci encore !

C'est d'ailleurs elle qui m'a offert toutes les découpes que vous avez pu voir sur les cartes mariage et que vous verrez sur celle du baptême.

 

c20210512_113929[1]

Je vous retrouve demain pour la troisième 

Très bonne journée et merci des petits mots que vous me laissez 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une découpe tout à fait dans le thème et bravo pour cette nouvelle jolie carte ! Bises
Répondre
M
Je ne sais plus quelle réa je prèfère!C'est bien d'avoir des découpes mais encore faut-il savoir les "mettre en scène" et tu le fais parfaitement!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
J
COUCOU ma Cantalou<br /> <br /> très jolie carte, belle découpe offert par notre amie Marie-Lou!!! Elle a des Dies de toute beauté♥<br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> Bonne journée, chez moi ensoleillée 🌞😎<br /> <br /> BISOUS BISOUS 😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
les 2 cartes sont belles....j'attends la suite !!!!<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
D
Ça ne m'étonne pas que ces découpes te viennent de chez Marie-Lou, elle a un chic fou pour avoir des découpes magnifiques. De plus elle sait jouer avec ces dies, les associer...<br /> <br /> tes petits sujets sont en bois ? Ils sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi jolie ta carte !!<br /> <br /> Je reviens de chez le médecin, j'ai une bonne tendinite de Quervain, 15 jours dans une attèle sans bouger le pouce, antidouleurs et kiné<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
craft et blanc! un super mariage pour un bapteme!!mdr<br /> <br /> tres tres belle carte et cette decoupe est magnifique<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Très jolie aussi, la découpe bois est juste faite pour l'événement. <br /> <br /> Bonne journée, chez nous orages à répétitions ...... Bisous Chantal
Répondre
M
Très belle !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elle est super jolie! Bises et belle journée.
Répondre
Publicité