Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 mai 2021

BAPTEME ........

Je vous ai présenté les 4 cartes faites pour un mariage auquel nous devons assister au mois de juin. Le même jour, les mariés feront baptiser leur petit bout de chou.

J'ai donc réalisé, pour mes enfants et pour moi-même, des cartes pour les 2 cérémonies.

Voci la première pour le baptême.

Pour les couleurs, j'ai choisi, comme pour le mariage, de rester dans celles de l'invitation et pour la forme j'ai opté pour une carte à secouer :

BAPTEME 0000 

L'éléphant m'a été offert par Laurence il y a un bon moment (merci encore ma belle)

Je vous retrouve pour la suite.

Très bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ele est vraiment adorable ta carte, j'adore le kraft et blanc en plus ! Bises
Répondre
G
encore une fois je trouve l'association de couleurs magnifique et cette carte est une splendeur!!!<br /> <br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Et comme tu as bien fait de rester dans ces couleurs, toutes tes cartes, pour cette occasion, sont superbes et d'une grande élégance.
Répondre
M
Très belle ta carte, j'adore l'éléphant ! ! !<br /> <br /> Bisous Chantal
Répondre
M
Jolie cette carte à secouer , bonne idée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Trop jolie ta carte une de plus bon après-midi midi bisous
Répondre
L
Trop mignonne ta carte, bises Nadine
Répondre
T
Un peu moins fan de celle-ci mais elle reste très jolie néanmoins. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est choupinette, j'adore les cartes à secouer!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Petit éléphant trop chou... et dans les tons voulus !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité