Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 mai 2021

CARTE MARIAGE

Voici la carte que je glisserai dans l'urne pour les mariés :

MARIAGE 3

 

sur la superbe découpe ronde en bois, j'ai ajouté un petit coeur (en haut) et les initiales des mariés sur les alliances

j'ai réalisé la découpe kraft avec un die que j'ai depuis des années mais qui coupe très mal (j'ai pourtant essayé la méthode papier alu et papier de cuisson). J'ai du mouliner et remouliner pour obtenir une découpe parfaite ou presque

Sous la découpe j'ai glissé un morceau de dentelle pour le rappel de la robe de la mariée et la colle qui se voit au travers donne l'effet de paillettes.

MARIAGE

J'ai tenu à rester dans les tons de leur invitation qui était kraft/blanc/coeur en bois

J'ai préparé 3 autres cartes pour mes enfants qui sont également invités. Je vous montre ça très vite.

Si vous souhaitez une carte à peu près identique ou dans une autre couleur pour la cagnotte d'Adam, faites moi signe, il me reste une découpe en bois jumelle. Elle sera au prix de 5 € (j'ajoute 0,50 € pour la découpe en bois ce n'est pas cher)

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est juste magnifique.
Répondre
C
Tout simplement superbe ! Bises Chantal et belle journée, qui commence sous la pluie ici ...
Répondre
C
Wow! Quelle classe! Elle est magnifique! Bises et bon jeudi!
Répondre
T
ta carte est magnifique pour ce futur couple <br /> <br /> je leur souhaite plein de bonheur <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je suis vraiment tombée en amour devant cette série, si belle, élégante, bref, tout pour me plaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte qui va faire plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est de toute beauté, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
🌹
Elle est très jolie cette carte Chantal, un peu plus chargée que ce que tu as l'habitude de faire mais j'aime beaucoup, les jeunes mariés vont apprécier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup!C'est plus fouillé que ce que tu fais habituellement et c'est ce que j'aime!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Beaucoup de recherche dans ta carte, je la trouve très belle, c'est vrai, moins épurée que ce que tu fais d'habitude ...mais c'est un mariage voyons ! <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité