Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 mai 2021

DEFI ENVELOPPE ...........

Laurence nous a proposé un autre challenge très sympa. Il fallait mettre une enveloppe sur notre création, le reste selon nos envies.

J'ai réalisé cette carte :

20210503_150345[1]

j'ai glissé quelques petites découpes dans l'enveloppe.

Cette carte est partie chez l'une d'entre vous.

Très bonne journée à toutes et merci de vos pettis mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! Belle fin de journée … sous la pluie et le vent ici !
Répondre
P
Originale!
Répondre
M
Très bonne idée!Et qui plus est,les couleurs sont harmonieuses!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
tres originale et joli defi<br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Tu as joliment relevé le challenge, moi je suis hyper en retard pour faire des réas, peut-être demain je m'y mettrai ! Bises
Répondre
B
Challenge très réussi et superbe qui va faire le bonheur de la personne qui va le recevoir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Challenge très réussi avec cette petite enveloppe.<br /> <br /> Le rendu est très très joli.<br /> <br /> Cette carte va faire le bonheur d'une personne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
🌹
C'est très joli, ça change un peu avec l'enveloppe, et tu sors de ta zone de confort avec une couleur différente.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
super ton interprétation <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
Oh, super belle idée! Tu as réussi le challenge de Laurence avec brio! ! ! Bravo Chantal. <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité