Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 mai 2021

UNE MULTITUDE .......

Sur le forum, Laurence nous a proposé un challenge original je trouve, il fallait qu'il y ait sur notre création (page, carte ou autre) une multitude de .........

J'avais ce papier sur le dessus d'une boite de chutes, j'ai donc choisi pour ma carte une multitude de papillons :

PAPILLONS 

je me suis rendu compte, après les photos, que l'une des perles du papillon avait bougé, je l'ai replacée correctement et j'ai refait une photo et une de plus pour que l'on voit de plus près les jolis papillons satinés :

20210503_092037[1]

20210503_092049[1]

Les filles ont fait de très jolies cartes avec des multitudes de jolies choses. Merci Laurence

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo!
Répondre
D
C'était une vraie bonne idée car pas toujours facile de relever les défis des copines !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle idée et belle réalisation ...comme d'habitude !!!!! Bises Chantal
Répondre
A
Elle est originale et super belle ta carte ! Bises
Répondre
M
Une très jolie carte, j'aime beaucoup le papillon <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité