Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 mai 2021

TROP CHOU .........

Un joli brin de muguet m'a été offert hier par ....................

IMG-20210501-WA0029

mon bébé.

Il grandit de jour en jour et nous lui avons présenté samedi le chien de ma fille (même race et même famille). Le mien a 4 mois, celui de ma fille 17 mois. Tout s'est bien passé ouffffffffff ! 

mon petit fils avec le sien et le mien couché à côté et déjà bien grand pour 4 mois !

IMG-20210501-WA0013

 

De jolies photos qui figureront certainement sur de futures pages de scrap.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est trop mignon ! Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Comme c'est beau!!! un p'tit amour, 4 mois déjà un sacré bébé. Moi ma Douchka était une chienne berger Allemand, elle est partie à 13 ans d'une hémorragie, rien au train arrière, par compte elle avait la maladie des yeux!!! la cornée qui petit à petit la rendait aveugle, on avait des gouttes à lui mettre 2 fois par jour.<br /> <br /> Ton petit fils est mignon♥♥♥ même si c'est de loin, beau jeune homme.<br /> <br /> MERCI pour ce partage vraiment sympa<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, chez moi Alex et venu avec Abygaëlle(amour♥) et Marie sa femme, comme d'habitude j'ai encore faite trop à manger😉😉! Donc! comme je faisais avec Christophe, j'ai fait des petites barquettes qu'ils ont emportés pas de repas à faire demain😂😂😂, ça fait du bien de passer une journée comme celle-là, Aby rolàlà à croquer♥<br /> <br /> BISOUS doux et ensoleillés<br /> <br /> JO qui pense très fort à toi♥♥♥
Répondre
S
Oh il est trop mignon ! j'adore les gros chiens et les malinois c'est une superbe race et très intelligents.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu sais combien j'aime les animaux, quels qu'ils soient mais j'ai eu une chatte, misère, complètement folle furieuse. Tous les matins c'était la corrida et tout le monde en avait peur. Une fois qu'elle avait mangé sa pâtée, fait un petit tour dehors elle était sympa jusqu'au lendemain matin... Mais bon, nous ne nous en sommes pas séparés pour autant et l'avons beaucoup aimé quand même. Elle devait être comme certaines personnes, un peu dérangée du ciboulot...
Répondre
C
J'adore ces chiens ! Une jolie façon d'offrir du muguet ! Belle journée, ensoleillée ici ...
Répondre
Publicité