Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 avril 2021

POCKET LETTER (2) .....

Pour répondre à l'échange de Pocket Letter proposé sur SCRAPDETENTE, j'ai envoyé celle-ci à Laurence, qui était mon binôme dans cette aventure :

3 thèmes étaient proposés pour la Pocket Letter, j'ai choisi le printemps.

FERME

P1030526

P1030527

P1030528

P1030529

P1030530

OUVERT / RECTO

P1030531

 

OUVERT / VERSO

P1030532 

DE PLUS PRES

P1030533

P1030534

P1030535

P1030537

P1030538

Le texte ci-dessus m'avait été envoyé par Laurence elle-même, je le trouve super joli. Je l'ai simplement découpé avec une étiquette / couture

J'ai ajouté des petits sachets décorés dans lesquels j'ai glissé différentes petites choses (embellissements, étiquettes, fleurs, tampons, un carnet de post-it ..........)

P1030521

P1030522

P1030523

P1030524

P1030525 

les textes ci-dessous ont été créés aussi par Laurence, merci encore ma belle

P1030518

P1030519

P1030520

j"ai accompagné mon envoi de cette carte sur laquelle j'ai collé un tamponnage fleur que m'avait envoyé Laurence il y a pas mal de temps. J'adore ce tamponnage, je l'ai colorisé.

Edit du 10 04 à 14h35 : il ne s'agit pas de tamponnages offerts par Laurence, si la personne se reconnait, qu'elle me fasse signe, je m'empresserai de noter son prénom. Il y avait plusieurs tamponnages identiques (couleur encre différente).

P1030517

Laurence a reçu mon colis avec une quinzaine de jours de retard mais je sais qu'elle ne m'en veut pas ........... enfin je pense hihihi

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta pocket letter est très belle aussi, votre échange est un vrai plaisir des yeux ! Bises
Répondre
M
Quel bel échange!Vous avez fait fort toutes les deux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bel échange, bravo gros bisous.
Répondre
D
Superbe ce que tu as fait pour Laurence, vraiment superbe !<br /> <br /> Tu vois on a chacune son cheval de bataille car si j'arrive à faire de la couture sur une carte je ne suis pas du tout PL car je manque terriblement d'imagination et ne sais jamais quoi mettre dedans. Il y a qq années, alors que c'était la grande mode, j'en ai vu des exceptionnelles chez Sandrine Vachon.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
tres beau cet echange <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Bravo, bravo Chantal, <br /> <br /> C'est très beau, un bel échange de pochettes cadeaux. <br /> <br /> Bisous , bon week-end
Répondre
M
et ben dis donc, tu lui as fait une magnifique P.L. aussi à Laurence....toute en délicatesse dans les coloris....et de très très jolies pochettes cadeaux, bravo bravo !!!<br /> <br /> beaux moments d'amitié partagés les 2 copinettes, ça fait plaisir pour vous 2.<br /> <br /> bonne fin de journée, bon weekend et gros bisous ensoleillés (en attendant le retour de la neige pour demain soir jusqu'à mercredi !!!!!)
Répondre
L
Un magnifique travail et un bel envoi pour Laurence! Bises Nadine
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> De ton côté aussi une bien jolie pocket !<br /> <br /> Je comprends bien que Laurence était ravie...de belles couleurs toutes douces ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
J
🙏🙏🙏🙏 MAMAMIA, raffinée, sublime puis ces petits cadeaux.<br /> <br /> BRAVO ma douce. Une pure merveille.<br /> <br /> Agréable week-end<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité