Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 avril 2021

POCKET LETTER ..........

Sur le forum SCRAPDETENTE, j'avais lancé un challenge consistant à envoyer une Pocket Letter à son binôme. 

J'ai reçu de Laurence cette petite merveille sur le thème de l'hiver : 

(les photos ont été faites par Laurence (sauf une) et publiées sur le forum où je les ai chipées avec son autorisation - merci ma belle)

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha10

Laurence a poussé le détail jusqu'à faire une étiquette à mon prénom tout à fait ravissante. 

la photo faite par moi est celle ci-dessous et ça se voit elle est moche hihihi

20210405_190234[1]

RECTO

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha11

VERSO

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha12

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha17

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha18

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha19

dans cette pochette, de très jolis dies que j'utiliserai prochainement 

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha13

regardez comme ils sont beaux ces tags, ce petit faon est vraiment mignon 

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha14

ces étiquettes avec textes faites maison sont sublimes 

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha15

De Scrap moments pour Chantal Pl_cha16

Laurence avait joint d'autres jolies choses/ scrap que vous verrez sur mes créations.

Lorsque j'ai ouvert le colis, je n'ai eu de cesse de pousser des "waouh", des "ho la la", des "c'est trop beau", des "oh non c'est beaucoup trop, des "Laurence est folle" etc .... Laurence m'a vraiment beaucoup gâtée et je profite de ce message pour la remercier encore profondément ici. En plus de son talent, Laurence est d'une générosité immense.

Je vous montrerai demain la Pocket Letter que j'ai réalisée pour elle avec un immense plaisir.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle réussite...Mais je viens de voir la tienne et tu n'as rien à lui envier!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Elle est magnifique en effet cette pocket letter et Laurence a beaucoup de talent ! Bises
Répondre
C
Quand on voit ce beau résultat !!!!! alors que Laurence avait peur de se lancer dans cet échange.<br /> <br /> Elle est magnifique sa PL
Répondre
C
Tout simplement magnifique !!!!! Beau week-end, sous la pluie ici ...
Répondre
M
Magnifique PL Laurence t' a drôlement gâtée. Et les étiquettes une pure merveille. Gros bisous a vous deux.
Répondre
A
Re coucou<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes pour vos gentils mots, vous êtes vraiment adorables ♥ <br /> <br /> Attendez un peu de zieuter la pocket que Chantal m'a envoyé, c'est absolument magnifique O!O<br /> <br /> Bon week-end à vous.<br /> <br /> Laurence
Répondre
T
Waouhhhh magnifique belle générosité de ta binome bizzzz
Répondre
M
et ben dis donc c'est vraiment le grand amour entre vous 2 les copinettes !!!!<br /> <br /> sa P.L. est absolument superbe, bravo à elle !!! vous formez vraiment une belle équipe toutes les 2....bravo pour votre amitié.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous ensoleillés, plus chauds qu'hier, mais très venteux !!!
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Tout simplement splendide et si joliment garnie cette PL...<br /> <br /> Mais si je me trompe pas c'est "la" Laurence des petites étiquettes de noël ?<br /> <br /> Laurence tu as vraiment beaucoup d'idées pour tes tags !<br /> <br /> Bizzzz à toutes <br /> <br /> Domi
Répondre
M
La pocket letter es superbe et les étiquettes comme toujours bien réussies.
Répondre
Publicité