Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 novembre 2020

ADAM 2020 - POUR ISA

Voici 2 cartes que j'ai réalisées pour Isa qui souhaitait des copies des cartes "bascule" que j'ai publiées ICI 

en rouge

P1030021

P1030022

P1030023 

en bleu 

P1030024

P1030025

Pour la remercier de ses différents achats, j'ai joint une carte choisie parmi mes invendues et celle-ci réalisée tout exprès pour elle : 

P1030027

P1030028 

Merci infiniment Isa pour ta participation à la cagnotte et pour ton envoi de découpes. Dis moi, si des découpes te feraient plaisir, je serai heureuse de t'en envoyer.

Parce que ça n'arrive que trèssssssss rarement, je voulais féliciter le circuit Point Relais. J'ai déposé mardi à 15 h 15 à peu près un colis pour Marine, elle a pu le récupérer dans son point relais le lendemain !!!!!!! incroyable non ?

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore bien jolies ces cartes bascules!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Elles sont très jolies tes cartes ! Bises
Répondre
D
Là encore je suis sous le charme de ces cartes à bascule, c'est vraiment très joli et élégant !
Répondre
M
toutes tes créations sont magnifiques, c'est un réel plaisir à les regarder....pour tout ça, MERCI.<br /> <br /> bonne fin de journée bien au chaud, gros bisous.
Répondre
M
de très jolies créations comme toujours, c'est un réel plaisir à regarder, pour tout ça MERCI.....<br /> <br /> bonne fin de journée bien au chaud, gros bisous.
Répondre
Publicité