Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 novembre 2020

ADAM 2020 - NOMBRES DE TIMBRES

Si, comme moi,  vous aimez les pages de scrap et que, comme moi auparavant, vous pensez que cette activité est pratiquée exclusivement par des femmes, allez faire un tour sur CE blog. 

Vous découvrirez que Victor a un talent fou car il allie le scrap à la peinture et ses pages sont toujours très joliment travaillées. Je suis fan.

------*-----*-----*-----*-----

Hier, j'ai reçu ma commande de timbres de la Poste, je les ai aussitôt collés sur mes enveloppes. J'ai donc déposé une grosse partie ce matin dans ma boite aux lettres où ma gentille factrice les récupère. Le reste sera déposé demain ou lundi. Milieu de semaine prochaine vous devriez toutes avoir reçu mes enveloppes ce qui vous laisse plus de 3 semaines pour poster votre chèque au plus tard le 15 décembre s'il vous plait.

Je vous indique ci-dessous le nombre de TIMBRES ROUGES PRIORITAIRES collés sur votre enveloppe afin que vous puissiez vous en procurer pour les joindre à votre chèque/don lorsque vous l'enverrez :

Monique 4 timbres

Danie (2 enveloppes) 2 + 2 timbres reçus 

Tinou 4 timbres reçus

Mamapah 4 timbres

Marie Claude 4 timbres  reçus

Bernadette G. 6 timbres reçus 6 rouges + les 6 non oblitérés de mon courrier

 Nounoumade 2 timbres  reçus

Lamanuelle 4 timbres reçus

Bernadette M. 6 timbres

Jo 4 timbres

Karine 6 timbres

Isa 4 timbres reçus

Je n'avais plus assez de timbres rouges, j'ai donc terminé par :

Alexandra 2 verts reçus

Corinne 4 verts reçus 4 rouges

Le reste est parti par colis (dont un arrivé le lendemain !)

J'espère que vous serez contentes de vos achats !

Bonne journée les filles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Victor fait de jolies pages ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
Il est vrai que Victor scrap divinement les photos de ses enfants depuis tant d'années !<br /> <br /> Malgré ma réinscription avec une seconde adresse je ne reçois toujours pas tes news et je me suis, enfin, rendue compte que je ne reçois plus rien d'aucune copine chez cet hébergeur.<br /> <br /> Hier soir je me suis réinscrite partout et je le refais à nouveau chez toi.<br /> <br /> Je me demande bien ce qui se passe et je me dis que, pas étonnant, que nombre de copines pensent que nous nous désintéressons de leurs créations.<br /> <br /> J'ai les timbres, y' a plus qu'à !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Chantal, <br /> <br /> C'est vrai que Victor fait de jolies pages, je l'ai découvert sur le blog de " Brode en scrap " <br /> <br /> Tu peux aller jeter un oeil, il y a de très belles réalisations <br /> <br /> j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les timbres sont prêts , je n'attends plus que le colis ou la grosse enveloppe et je te dis tout de suite dès que je l'ai reçue....dans la foulée repartiront mon règlement et les timbres....et maintenant je vais partir voir le blog de Victor, il a un succès fou ce garçon grâce à toi !!!! bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Merci Chantal.<br /> <br /> Je te tiens au courant dès que je reçois.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité