Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 novembre 2020

ADAM 2020 - POUR MONIQUE

En plus de ses achats, Monique a passé commande de quelques cartes que voici.

avec l'un de mes tampons préférés du moment que je me régale à coloriser

P1030013

P1030014

P1030011

P1030012

puis celles-ci avec un autre tampon mais dans les mêmes couleurs 

P1030019

P1030020 

Pour remercier Monique de ses achats, j'ai ajouté ces 2 cartes faites exprès pour elle, une manière de la remercier aussi très modestement des superbes porte-clefs qu'elle a réalisés en broderie, que j'ai vendus ensuite et dont elle a pris en charge l'envoi aux copinettes. 

P1030015

P1030016

P1030017

P1030018

Merci mille fois Monique !

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies cartes ! Bises
Répondre
D
Toutes tes cartes sont sublimes, carrément sublimes et celle en bleu foncé particulièrement !<br /> <br /> Bisousq
Répondre
B
Des cartes élégantes et raffinées.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tampons.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bonsoir Chantal, <br /> <br /> Elles sont toutes belles tes cartes. <br /> <br /> Le tampon coeur est très beau, tu le colories à merveille. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de très très jolies cartes.....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité