Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 octobre 2020

ADAM 2020 - N°28/10

Ce matin, ce sont des étoiles que je vous propose.

Pour la solidité, je l'ai découpée une première fois dans un carton (sur lequel vous pourrez écrire votre petit mot) puis une seconde fois dans un papier bazzill uni rouge.

J'ai ensuite décoré la face rouge sur le thème de l'hiver et je dois dire que j'aime bien le résultat.

Le prix sera le même que pour une carte c'est à dire 4 €

N°1 - EGLISE/ANGE

RESERVEE AURELIE

P1020407 

toutes les découpes (sauf l'étoile pailletée et le coeur rouge) m'ont été offertes par des copinettes, merci encore à elles 

P1020408

P1020409

N°2 - CERF/5SAPINS - RESERVEE AURELIE

P1020410

P1020411

P1020412

Je peux refaire des cartes étoiles dans la couleur de votre choix. J'ai encore ces mêmes découpes mais vous pouvez me dire celles que vous aimeriez voir sur votre carte,  j'essaierai de vous satisfaire.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te prends les deux et je t'envoie un mail !
Répondre
A
Merci pour ces étoiles plein les yeux ! Bises
Répondre
D
Waouhhh j'aime infiniment ces étoiles ainsi décorées, c'est super élégant et très festif !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vraiment joli, bravo! Bises Nadine
Répondre
A
ça ferait de jolies décos de sapins, c'est vraiment ravissant.<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
G
Bravo c'est tres joli<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
tes cartes étoiles sont magnifiques, bravo à toi.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Encore de jolies cartes !<br /> <br /> Quel courage !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Waouh, elles sont superbes tes étoiles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Elles sont magnifiques !!! Bravo Chantal pour ta créativité. Gros bisous.
Répondre
Publicité