Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 octobre 2020

ADAM 2020 - N°27/10

Pour ces deux cartes, j'ai utilisé le même papier imprimé et deux tampons d'une même planche que j'aime beaucoup :

N°1 - OURS

P1020151 

N°2 - CERF (si vous souhaitez que j'ajoute une étiquette avec un texte en français, dites le moi)

P1020150 

Ces deux cartes pourraient tout à fait convenir pour souhaiter un joyeux Noël à des enfants qui, ne l'oublions pas, apprennent l'anglais à l'école.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables ! Bises
Répondre
L
Mignonnes comme tout, bises Nadine
Répondre
G
Tres mignon.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Oh ces deux petits animaux sont tout simplement adorables et tu as parfaitement réussi ta colorisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tes cartes sont adorables !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Une préférence pour la douceur de la seconde. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Trop mimi.j'adore. Bisous.
Répondre
M
des cartes toutes mignonnes c'est vrai, mais moi, j'ai juste un problème avec les textes en anglais, mais c'est valable pour toutes les cartes, et pour tout le monde, pas que pour toi....c'est que mon avis, rien de plus.....très bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Elles sont archi adorables, c'est vrai qu'ils sont beaux ces tampons pour des cartes destinées à des loulous ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Publicité