Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 octobre 2020

ADAM 2020 - POUR MARINE ET CHRISTELLE

Canalblog fait encore des siennes, le message de ce matin ne semble pas avoir été publié pour toutes (moi je ne l'ai pas reçu) et idem pour celui d'hier hier. Grrrrrrrr !

Lorsque j'ai publié ma carte "adolescent", Marine et Christelle m'ont passé commande.

Voici ce que j'ai réalisé pour elles avec plaisir :

bleu marine

P1020784 

l'intérieur

P1020785

rouge

P1020786

l'intérieur

P1020790

Vous pouvez encore passer commande en précisant la couleur dominante souhaitée ainsi que le texte du sentiment. 

Très bel après midi à toutes et merci à Marine et Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jolies cartes, c'est vrai que cette silhouette est très sympa ! Bises
Répondre
M
J'aime bien cette silhouette.<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
D
Terrible ces cartes et je suis bien contente que tu m'ai envoyé des découpes de cette silhouette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore 2 jolies cartes pour les commandes des copines....<br /> <br /> elles sont très sympas pour les ados effectivement.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
T
Très chouettes tes cartes, j'aime beaucoup la rouge !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Elles sont magnifiques, bravo Chantal. Merci et plein de bisous.
Répondre
C
C'est une belle carte dans toutes ses versions! Bises et belle semaine!
Répondre
G
super sympa pour des ado<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
Encore 2 magnifiques cartes, j'adore!!!<br /> <br /> Je t'envoie un mail (lol)<br /> <br /> BRAVO ma douce, comme toujours réalisé avec beaucoup de minutie et d'amour<br /> <br /> Bon après midi, beurk! beur! fait pas beau, il pleut, que je n'aime pas ça!!! Aller!!! je vais terminer mes 10 étuis masque!!! commande pour Adam de B-M qui m'avait déjà passé une belle commande auparavant!!!<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
L
super sympa ces cartes, bises Nadine
Répondre
Publicité