Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 octobre 2020

ADAM 2020 - N°01/10

Le 4 juillet, j'ai réalisé cette carte pour répondre à un sketch proposé par Laurence sur SCRAPDENTENTE.  

Cette fée m'a été offerte par Laurence. J'ai colorisé sa robe et la fleur de ses cheveux dans les mêmes tons que le papier uni et j'ai déposé quelques paillettes sur l'étoile blanche :

RESERVEE MARINE (je peux la refaire dans la couleur de votre choix)

P1020043

je peux remplacer le "meilleurs voeux" par "Joyeux Noël" ou "joyeuses fêtes" si vous voulez

P1020044

Je peux refaire cette carte dans d'autres couleurs, il me reste plusieurs petites fées. Le papier imprimé sera bien sûr différent et assorti à la couleur unie que vous aurez choisie.

Bonne journée les filles et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable ta carte ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite fée !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
D
C'est une très jolie carte et je suis contente que cette pépette ai trouvé un nouveau foyer.<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu mon mail te disant que je t'expédiais le nouveau corset, erreur de ma part évidemment... Il a été posté en tout début d'après-midi, kiki ayant oublié le courrier sur la table...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ELLE EST TOUTE MIMIE..J'ADORE... GROS BISOUSSS
Répondre
L
jolie comme tout, bises Nadine
Répondre
C
Elle est bien jolie cette carte! Bises et belle journée.
Répondre
M
jolie carte toute mignonne avec cette petite fée....et bravo pour les ventes. bonne journée (pluvieuse chez nous) et gros bisous.
Répondre
T
Ta carte est toute mignonne !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Je l'adore celle-ci :-)<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
M
Magnifique ! Je la veux bien. Merci gros bisous.
Répondre
Publicité