Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 septembre 2020

ADAM 2020 - N°30

Une journée de juillet où le temps était moche, je me suis installée à ma table de scrap et j'ai réalisé 5 ou 6 cartes pour Adam (plus une pour l'une de mes petites filles) pour répondre à des sketchs proposés par Laurence sur SCRAPDETENTE

Vous en avez vu plusieurs précédemment, en voici une autre : 

P1020039

le poinsettia et le branchage de droite m'ont été offerts par Lamanuelle en 2016 (si, si en 2016, vous voyez je conserve tout précieusement)

P1020040

Cette carte clôture le mois de septembre, on attaque déjà octobre demain. 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie aussi avec ces couleurs festives! Bises Nadine
Répondre
M
De belles couleurs qui annoncent Noël!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Jolie fleur et de très belles couleurs ! Bises
Répondre
T
Elle est sublime ta carte, la fleur est vraiment superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Cette fleur est superbe et ta carte est magnifique ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Publicité