Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 septembre 2020

ADAM 2020 - N°1

Je commence la cagnotte pour Adam avec cette carte de voeux, j'espère qu'elle vous plaira si vous aimez le rose : 

RESERVEE CHRISTELLE (merci merci)

P1010725

les découpes sapins et cerfs m'ont été offertes par d'adorables copinettes.

P1010726

J'avais réalisé cette carte au mois de juin pour répondre à un Bingo chez SCRADETENTE. Il fallait choisir une ligne de mots, j'ai choisi tag - ficelle - du rose - papier déchiré

P1010723

j'aime beaucoup cet embossage, j'ai acheté la plaque chez Action l'an dernier

P1010724 

Comme je l'ai écrit dans mon message d'hier, chaque carte sera double, vendue au prix de 4 € avec son enveloppe et glissée dans un sachet cellophane autocollant.

Possibilité de passer commande dans la couleur de votre choix, les cerfs pourront être différents.

Pour toute question, merci de consulter mon message de lancement ICI

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'ai plaisir à lire, ou tout simplement pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout y est et elle est très belle<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Une jolie carte avec des couleurs inhabituelles pour Noël mais qui me plaisent bien!Tu as raison d'innover!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Une jolie première carte ! Action est une "mine" pour nous scrappeuses ! Il faut y aller souvent pour vois les nouveaux arrivages et pour craquer bien sûr ! !!!. Je t'embrasse.
Répondre
A
Belle carte hivernale ! Bises
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Un beau démarrage de cagnotte ...<br /> <br /> Une belle organisation dès septembre ...bravo !<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité